HISTOIRES SECULAIRES UTILISANT LA TECHNIQUE DE LA CIRE PERDUE

Votre bijou raconte votre histoire

Chaque bijou bénéficie de toute mon attention et je le réalise avec le plus grand soin. J’écoute votre histoire, je réfléchis au concept et je cherche les matériaux appropriés. Votre bijou unique se compose de différents éléments, qui ont chacun leur spécificité. Chaque composant de votre bijou raconte une histoire, votre histoire. Les métaux transforment votre histoire en réalité tangible.

« Chaque bijou reconnait son propriétaire »

~ CHRISTINE OSTYN ~

Les textures de l'Egypte ancienne incorporées dans les métaux précieux

Au fil des années, je me suis spécialisée dans la technique de la cire perdue. Cette technique trouve son origine à l’époque pharaonique. Les Égyptiens utilisaient la technique de la cire perdue pour créer des bijoux intemporels avec lesquels ils souhaitaient à leurs proches affection et protection. Cet artisanat séculaire donne une âme au bijou. La façon dont la lumière frappe les irrégularités et les différences entre les parties brillantes et mattes du métal, rend l’histoire vivante.

Des histoires uniques traduites en matériaux nobles pour toutes les générations

Les joyaux de famille sont chers à toutes les génerations. Le bijou représente une histoire, des souvenirs partagés de mère en fille et de grand-père en petit-fils. Ils racontent l’histoire d’une famille à travers les générations grâce à la durabilité des métaux et matériaux précieux. Ces joyaux de caractère sont devenus l’incarnation d’une histoire, un souvenir tangible. L’histoire peut se transmettre avec, si nécessaire, quelques petits ajustements.

« Les matériaux nobles ont une force qui défie le temps. »

~ CHRISTINE OSTYN ~